Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez nos aventures en Asie et Amérique Latine

20 Jul

J’ai kiffé Maras

Publié par Marc Audebert

~~ Première étape au Pérou, Cusco. Ville Inca majeur sa vallée foisonne de sites archéologiques. Comme Moray par exemple. Un vaste potager en escalier où les Incas cultivaient toute sorte de fruits et légumes. Chaque terrasse possédait son propre micro climat ce qui leur permettait de faire pousser différentes variétés toute l’année. Enfin, des pommes de terre surtout. Et puis Maras. Des salines qui existaient bien avant les Incas. Ce sont environs 5000 bassins alimentés par une rivière salée qui produisent des tonnes et des tonnes de sel. C’est un peu comme Guérande mais en escalier et sans la mer. Et surtout, c’est beau.

J’ai kiffé Maras
J’ai kiffé MarasJ’ai kiffé MarasJ’ai kiffé Maras
J’ai kiffé MarasJ’ai kiffé Maras
J’ai kiffé Maras
J’ai kiffé MarasJ’ai kiffé Maras
J’ai kiffé Maras
J’ai kiffé MarasJ’ai kiffé Maras
J’ai kiffé Maras
J’ai kiffé MarasJ’ai kiffé Maras
Commenter cet article

À propos

Suivez nos aventures en Asie et Amérique Latine